Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill

Aller en bas 
+3
jadskil
uruky
moon
7 participants
AuteurMessage
moon




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:57

Bonjour à tous,

- Présentation générale
Prénom : Jérémy
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Pseudo : Moonskill
Level : 80
Classe : chevalier de la mort
Race : Elf de la nuit
Vos anciennes Guildes (raisons de départ) : Je viens de migrer d'Archimonde.

- Votre Template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Moonskill
, Je suis spé impie stuff 5/5 T7. Ou sinon (tout depend de vos besoins) Tank stuff full épique naxx 25.

- Métiers
Pas encore up, mais cela viendra.

- Vos rerolls
Priest (shadow/heal) 70 nommé Athomos stuff T5/T6, War 65 (arme) nommé Graumar, Mage (feu, twink) 39 nommé Gouza, Chaman (amélio) 50 nommé Cyànurel, Druide (Feral, twink) nommé Twinkywinky <---- Archimonde . Et un rogue 70 (H2) sur Drek'thar.

- Niveau de votre équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Moonskill , Stuff 5/5 T7 pour dps, et full épique naxx 25 pour tank.

- Quelle expérience avez-vous du jeu (instances, type de jeu, expérience du lead) ?
Kz/Gruul/magthé/TK/SSC/BT clean. SW 1/6. Naxx 10/25 clean. Sartha 10/25 clean. Archa 10/25 clean.

- Votre temps de jeu moyen et vos disponibilités :
Je suis dispo que le week-end, cause : je suis en internat. Les journées ça sera mon frère qui jouera.

- Comment nous avez-vous connu ?
Je viens de migrer d'Archimonde, car là ba c'est vraiment le bazard (lags serveur, de plus en plus de plow.. impossible de former un pick up sans plows) et j'ai vu le message que vous recrutez sur le /2.

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Vous parraissez être une guilde serieuse, qui progresse, et qui a de l'ambition, ce que je recherche assez sur le jeu.

- Addons et aides de jeu :
AtlasLoot Enhanced : J'ai
Recount : J'ai
Itemrack : J'ai
Dotimer : j'ai
Omen : J'ai
Bigwigs : J'ai

- Chartre lue et approuvée ?
Oui biensur.

Merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt.
PS : Dispo 2h (voir plus) par semaine pour farm compos raid. ( Ca sera mon frère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

Salut,

donc ton post est très bien, le seul soucis va être tes dispo. Ton frère jouera-t-il le soir (pour les raids)?
Car nous raidons à peu près tous les soirs entre 20h45 et 00h00.

En ce qui concerne ton stuff et ton template je ne peux rien dire car l'armu doit buguer les pages ne s'affichent pas donc j'y referai un tour un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
moon




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:14

Mon frere ne raid pas :S, donc je ne raid que le week-end, dsl :s.

Si cela pose un pb, ben c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
jadskil

jadskil


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:10

L'armurerie bug car il as migrer : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Moonskill
Revenir en haut Aller en bas
Raziel




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:43

Salut !

http://avalon.forumotion.com/recrutement-f15/chevalier-de-la-mort-moonskill-t47.htm

Je veut pas dire mais les doubles apply cay le mal,

surtout quand on voit que l'apply est exactement pareil sur les deux forums olol.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:58

Bonjour alors tout d'abord merci Raziel un peu vicieux comme méthode mai merci ^^

ensuite pas très sympa la double apply cela ne demontre aucune motivation pour l'une des deux guildes !!

ensuite t'est dispo sont trop trop trop juste car on réserve le samedi pour journée IRL donc pas toujours de raid :s
et si tu avais vraiment lu la charte de guilde tu aurai du noté :

LES DISPONIBILITÉS
- Une disponibilité de 4 soirs par semaine est recommandée pour une avancée PVE HL plus rapide.

bon ok c'est pas obligatoire mais recommandée mais 1 soir par semaine si tu retorune pas dans ton internat le dimanche soir >.<

personnellement je ne te donne pas mon soutien pour rentrer dans la guilde ceci dit je ne decide pas de tous j'espère que tu le prendra pas mal mais c'est comme sa

bon jeu sur ton nouveau serveur (vide) et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:50

-1 .

Merci raziel
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:58

Gemmes +PA... ca me fait mal :/
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:42

Bonsoir,

Donc pour des raisons qui me paraissent évidentes, ta candidature est refusée.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill   [Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Chevalier de la mort] Moonskill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser