Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoak




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Empty
MessageSujet: Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)   Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:58

"Les conversations chaleureuses se turent subitement au sein de la taverne, en effet, la porte s'était ouverte à la volée, s'écrasant lamentablement contre le solide mur de pierre dans un grand fracas.
Un guerrier aux yeux de glace entra dans la taverne, immédiatement l'atmosphère se refroidissa et les regards des badauds se tournérent vers cette représentation physique de la mort, leurs muscles se crispaient, tous étaient tendus! Et pour cause! il croyaient avoir devant eux l'un des serviteurs d'Arthas venu faucher leur lamentables âmes. Le guerrier possédait une lourde armure faite de plaques de métal, de pointes et de bouts de cuir, Dans son dos était accrochée une splendide épée runique, il avait les cheveux blancs coiffés d'une drôle de manière, ainsi qu'une barbe. Il avait tout l'air d'être un guerrier habitué aux champs de bataille, son regard scruta la salle...il était sur ses gardes.Deux gardes tentèrent de s'approcher en douce du chevalier de la mort pour le neutraliser, mais celui-ci s'exprima d'une voix rauque, tout droit sortie du caveau...elle résonnait de manière surnaturelle:
"- Je ne vous veut aucun mal, mais cela pourrait rapidement changer si vous ne rengainez pas vos épées. Je recherche Uruky, à ce que j'ai entendu dire, elle serait la dirigeante de la guilde Sérénité, et on m'a indiqué cette taverne."
Il parlait fort, on aurait dit un officier beuglant ses ordres sur un champ de bataille.
Plusieurs mains montrèrent vaguement les escaliers.
Sans un mot le guerrier se dirigea vers les marches à la recherche de cette dénommée Uruky. Il y avait de nombreuses chambres à l'étage, une seule était fermée...par un sortilège. Le guerrier pensa que c'était étrange qu'un sceau de protection soit présent dans une simple taverne. Il décida de briser le sceau à l'aide de son épée runique, ce qu'il n'eut pas de peine à faire.
Dans la pièce se tenait une femme , vêtue d'une robe arcanique, probablement une mage, elle était en trin de lire. Le guerrier parla:
"- Bonsoir mage, je suis à votre recherche depuis quelques temps. Il paraitrai que vous dirigez la guilde Sérénité"
L'intéressée regarda le guerrier du coin de l'oeil, puis retourna dans son épais grimoire..."




Salut salut sérénité,

Je me présente vite fait:

Alors moi c'est David, je vais avoir 19 ans dans quelques mois (6 bon d'accord mais ça se rapproche!!!)
Je suis élève en terminale S sur Orléans. Je suis un vieu geek... et oui je l'assume!

Expérience MMO:
Wow 4 ans (avec arrêt de 6 mois je reprend juste)
WoL 6 mois (trop déçu :'( )
Sinon divers petit MMO gratos

Mon expérience HL s'arrete au début du temple noir (période à laquelle j'ai stop de jouer). Pré BC wow clean a 100% (niveau instance HL: MC BWL AQ NAXX)

Bref,

IG:
Perso: Naoak
Classe: Death knight
Lvl: 70
Race: humain
Sexe: Masculin

Euh temps /played 1j,11h, 9 min, 13 secondes

Mes dispos:

Tous les soirs de 19h à 0h00 (minuit au plus tard quoi qu'il arrive je déco à cette heure la)
Et les week-end


Niveau matos
pc: portable
Pross: double coeur cadencé a 2.6 Ghz
CG: 9600M GT
RAM: 3Go
OS: Vista

TS: UP
Skype: UP
Micro: UP
Charte: Lu et approuvée

Sinon ce que je peux vous apporter... Hum des wipes dans la bonne humeur, du DPS ou du Tank, au besoin.
Concernant mes motivations Hmmm je le cache pas c'est surtout pour rejoindre Gizmo qui est un trés bon pote IRL a moi, et puis d'aprés ce qu'il m'a dit Sérénité est une guilde qui fait de pve HL ou tout du moins qui commence le PvE HL.

Des choses à ajouter? ouep une!!! La GM doit être vieille il y a marqué deux fois "Avez-vous des choses à rajouter, des choses inédites sur vous qui ne sont pas demandées ?"

geek

Allez à votre bon vouloir mesdames et messieurs, si vous avez des questions X(fin pas trop quand même) ou Y je suis tout ouïe.

Edit: lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Naoak


Dernière édition par Naoak le Mer 3 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Empty
MessageSujet: Re: Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)   Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:01

Salut,

+1 pour ton entrée en test dans la guilde.
J'espère que ton expérience PVE HL et ta motivation vont nous aidé à avancer dans le PVE HL

A bientôt, IG.
Revenir en haut Aller en bas
Naoak




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Empty
MessageSujet: Re: Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)   Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:46

Salut maoboy, merci pour le +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Empty
MessageSujet: Re: Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)   Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:32

+ 1 pourquoi ?

-très bonne mentalité et game playe .
-c'est pas un kikoulol.
-expérience pve hl .
-et c'est mon best poto irl .

Pour ma pars je l'accepte avec un grand plaisir en tant que test dans les sérénité (tu en auras mis du temps pour te remettre a notre bon vieu MMO =) ).

On attend ton avis uru !
Revenir en haut Aller en bas
Naoak




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Empty
MessageSujet: Re: Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)   Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:17

Bah ne même temps je voulais laisser sa chance a Warhammer... mais bon c'est pour le moment un aoc2 donc chui dégue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Empty
MessageSujet: Re: Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)   Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:04

Salut,

alors bon déja je suis pas vieille Shocked (fais gaffe je suis quelque peu rancuniere sur les bords^^)

Ensuite +1 pour une période de test!!

Viens me /w in game pour le guildage queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Empty
MessageSujet: Re: Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)   Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoak, Serviteur de la mort, et DK par interim (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser