Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé]candidature war dps

Aller en bas 
+5
Bamana
Miaouw
uruky
Danielfages
tutur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tutur




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:18

.... la je c plus quoi dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Bamana




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:39

Ben repondre encore a la question que tu n'as pas répondu beaucoup plus haut ?
Et les deux questions que je viens a peine de poser, j'aimerais que tu y répondes stp ^^

Enfin voila, que tu fasses juste un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
tutur




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:53

bonjour
oui ken il y a des pack je chaine enchenement sanguinair ( heurtoir ) tourbillon et ken il y a que un moob ( boss ) je chaine frape heroik

et aussi les otre a 33% car souhait mortel entrotre ogmente les degat
et pour la question a la quel je n est pas repondu je te pris de emxcuser mais je ne vois pas la quel :$

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tutur




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:36

bonjour
on ma demende sque je prene comme nouriture avan les raid mtn je prend des Méga-menu de mamoute
voila juste une petite presition

bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:52

Le "bonjour" et "bonne journée" n'étaient obligatoires que dans ton premier post. :]

Firefox aide les personnes à écrire bien avec son correcteur orthographique, vive Firefox! .. Parce que bon, je pense pas être la seule personne à avoir mal au crâne en essayant de décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Naoak




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2008

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

J'ai choppé une sale migraine en essayant de comprendre ce qu'il y avait écris omg.... Tutur un peu de pitié pour les pauvres nerfs optiques... écris un peu mieux plz
Revenir en haut Aller en bas
tutur




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

Le "bonjour" et "bonne journée" n'étaient obligatoires que dans ton premier post.
pour quoi tu dit sa je dit bonjour et bonne journée dans tt més poste
Revenir en haut Aller en bas
tutur




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:35

vous savai plus quoi me dire alors vs vous "ataker " a mon orth ?
juste une chose de croyer pas que je le fait expré leffort pour l orth je le fait depuis le debut sa se vois pas mais c 10000 fois pire sens lefort
Revenir en haut Aller en bas
snare

snare


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:47

je suis désolé mais la franchement la sa pique trop^^
go écrire tes messages sur Word, ensuite correction orthographe et copier collé car la vraiment pas crédible comme postulation.
PS : désoler encore mais pas pu me retenir en lisant tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:49

B ué lol, kan on sé pu 2 koi parlé, on parl de laurtografe mdr.

Je te faisais une remarque sur le bonjour/bonne journée car tu en met systématiquement depuis que l'ont t'a fait la remarque. Dans le post principal aurait été mieu, dans la suite on s'en fiche :p

Un traducteur existe ceci dit pour faire la traduction tutr->français? Parce que bon, le sms, ca passe mais c'est pas bien vu. Hors là, c'est pire que du sms, certaines de tes phrases n'ont aucun sens... Bamana te pose des questions et ne comprend même pas tes réponses, Uruky a pas compris l'une de tes phrases, Naoak a mal au crâne en te lisant, ...ça vient donc pas que de moi... :/

Edit: Tu vois! Même les autres applys ont du mal à lire! Fais un effort, c'est pas aux officiers/à la GM de le faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
tutur




Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2009

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:03

impassible je tassur ke lefort jlé fait deja mais tkt jen est consience et jais honte mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:51

-1 petit post pas prit la peine de voir l'exemple du fofo ...

Quand on rentre dans une guilde il faut un minimun de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:58

Bonsoir ,

Désolé mais nous refusons ta candidature .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature war dps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature war dps   [Refusé]candidature war dps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature war dps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser