Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non

Aller en bas 
+2
Bamana
Kiel
6 participants
AuteurMessage
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:53

Bonjour,
après avoir rencontrer Winry et Bamana en hero qui visiblement découvraient qu'un DK ca peut dps...j'ai garder contact avec eux et découvert un peu vôtre guilde.
Comme je commence à avoir fait le tour des heros, je me suis dit pourquoi pas? Surtout que le GM est une femme!!!!!

Et donc je postule avec :

-Kiel le boucher !
(Je défie quiconque d'en comprendre la signification profonde^^)

-80 depuis pas très très longtemps (le 11/12/08 )

-Chevalier de la mort alias DK

-Un played de 6jours dont 1 au lvl 80, + de 100 voir 150 avec mes autres anciens persos.

-Forge + mineur : J'ai tout farm à l'HV avant WolK^^ je doit être 445 et j'ai fait tout ce que j'avais besoin avec.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kiel (attention au stuff pvp, en pve ceinture kipik sinon c'est le stuff pvp)
http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Eldre%27Thalas&character=Kiel (pareil attention stuff pvp)

Tourne à + de 1.5k dps en hero et + de 2k facile sur boss qui nécessite pas de courir partout.

- Ma spe est pur PvE Raid, une spe sang classique. J'ai fait ce choix depuis avant la sortie de WolK^^En effet j'ai suivis de prêt l'évolution du DK, j'ai test en Beta et j'étais un des premiers à sortir de la zone de départ des DK le 12 novembre^^
Vous voulez aussi mon cycle de dps ? Je pense que ca serait utile à bcp bcp de DK sang^^

- Pas de guilde avec ce persos. Mais j'ai appartenu pendant 2 ans à une guilde PvEHL comme GM, Mais comme je fait la part des choses entre chaque persos (un peu RP sur les bord) je m'étendrais pas sur ce sujet^^

Maintenant, parlons un peu de moi :

L'IRL alors ?

Jeune homme de bientot 23 ans.
En fin d'étude! Pour être précis en Master Pro Management de l'environnement. C'est à dire du boulot, des rapports, des obligations comme des exams écrit ou oral et bientot un stage!
On reparle de tout ca dans quelques lignes ;-)

- Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?

+ de 2 an sur offi, j'ai fait quelques moi sur privé.

- Avez-vous d'autres personnages que celui-ci ?

Aucun autre persos joué mais je connais fufu en pvp, palaheal et palatank.

- Avez-vous de l'expérience dans le domaine du Haut lvl ?

Leader de KZ à Hyjal/BT

- Quand êtes-vous disponible en général ? Le soir? Les week end? La journée ?

Aha voila les dispos^^ CF mon IRL et donc ca varie! Si le lendemain j'ai pas cours à 8h ni d'exam je peux faire les 21h - Minuit (mais pas 1h^^). Si c'est exam, rapport à finir ou peut être apéro chez Josette = Non dispo^^ IRL>WoW. Mais attention si je me suis engagé à être présent je serai présent sauf gros pb! Car quand je prévois raid et que je sais que je suis pris, pour moi c'est comme un rdv avec des potes irl : ca se fait de poser des lapins!
Il faut aussi savoir que en janvier/février c'est exam and Cie, donc les dispos on verra...et mars c'est début stage donc probablement un temps mort avant de reprendre un ryhtme normal.
Week-end dispo à fond en général. Et biensûr là j'ai 2 semaine devant moi Cool
Voila! pour moi fallait être clair et là je peux pas plus!

- Quelles sont vos motivations ? Et que pourrez-vous nous apporter ?

J'apporte un "gros dps", des buff sympas, une rigueur et une connaissance du raid et vous m'apportez des sorties raid voila Smile
Je suis pas lootovore, faut pas confondre un outil avec un but. Le loot c'est l'outil, y en a pas mal qui l'ont oublié ou jamais sue!

- Avez-vous lu et accepté notre charte de guilde?

Oui, mais je clame mon droit d'insulte les gros con^^Au moins en wisp!

Avez-vous des choses à rajouter, des choses inédites sur vous qui ne sont pas demandées ?

Pas marié mais presque.
Un chat
Un pc qui peut faire tourner wow plein pot (say bowwww!)

Ah oui et je tenais à préciser que cette postulation va à double sens^^ C'est à die que je compte vous testez aussi bien que vous me testez, si ca me plait pas j'userais de mon droit de véto :p

Mes questions :
Age moyen de la guilde ? (des joueurs j'entend)
La hierarchie ? off, GM etc et leur rôle ?
Organisation raid ?
Deadly boss mod ou Big wigs ?^^
Need voir et entendre vos raids, si j'ai mal au crâne au bout d'une heure ca va être dur^^
Farm ? pas farm? freestyle osef ?
Est-ce qu'il faut couché avec la GM dès le premier soir?
Vos objectifs et les moyens que vous comptez mettre?!
Need bon groupe pour Occulus hero svp XD (y'a des beaus gants kipik, avant dernier loot kipik hero que je need!)

Voila, /w me IG
Sinon je passerais sur le fofo et j'ai votre TS

PS : J'aime pas la couleur! En plus avec ce fofo...l'ambiance est trop forte pour se permettre un arc en ciel de couleur flashie!
Revenir en haut Aller en bas
Bamana




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:56

Alors, pas mal l'apply mais exigeant. Pour le boucher tu DPS pas mal mais je suis sur que je te passe devant en DPS :p. Pour la GM tu peux pas coucher avec elle :'( elle existe que IG c'est un bot..

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:18

:p bamana mdr

eu bien moi j'dit +1 oué sa dps un dk é_è ^^

les dispos un peu vague mais si tu t'engage dans un raid et que tu vien pas de souci bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:22

Le boucher c'est en référence à un sort^^ je te montrerais un coup que tu wipera^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:59

Up pour des news ?

Sinon j'ai oublié de dire que une des mes particularité c'est d'avoir lu 4 livres du background de WoW et c'est trop bien^^ Faites pareil! Surtout vu comme Wotlk est plus RP que BC !
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:54

Jambe kipik depuis hier soir!
Bientot capé toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:16

GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:45

Y'a toujours mes questions qui restent sans réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:16

Kiel a écrit:
Y'a toujours mes questions qui restent sans réponse^^

RG up!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:21

mdr kiel nous on peut pas te donner de réponse faut attendre le vote d'uruky mais tu est surement déjà entrain de te faire test tu a déjà raid avec les serenité hors guilde? suis oui tu est en periode de test si non ben faut attendre que Uruky vienne faire un tours ici bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:53

Moi j'attend déjà des réponses, après on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:41

Harcèle la en /w, ca facilitera les choses! xD
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:03

Salut!!!

Je vais répondre à tes questions :

- Age moyen : 20 ans
- Hiérarchie : GM (moi), Offs ( Mao, Gîz et Win), Membres et Novices ( les Tests). Rôles : bah ça me parait évident cyclops
- Les objectifs : Une avancée pve HL dynamique et constante, une bonne ambiance, s'amuser, déconner....
- Bigwigs (Si tu avais lu la charte, tu n'aurais pas posé cette question )

En ce qui concerne voir et entendre les raids je pense que c'est fait maintenant je need savoir ce que tu en penses.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:26

Bigwigs s'était un piège mais ORA2 vous utilisez pas c'est dommage!

J'ai vu 1 raid qui m'a plutôt plus, pas d'énervement, que des paroles censé et utile sur TS.
Par contre j'ai cru comprendre que l'organisation de raid c'est freestyle? pas de soirée réservé ou c'est à cause des vacances ?

PS : Heureux de te voir ici^^
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:16

Donc c'est simple pour les raids c'est tous les soirs la plupart du temps. Les membres ne sont bien sur pas obligés d'etre présents à chaque raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Empty
MessageSujet: Re: Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non   Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiel le boucher veut vous rencontrer. Rajoutez à mes amis ? Oui / Non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser