Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Impassible, chamélio 80

Aller en bas 
+2
Miaouw
Impassible
6 participants
AuteurMessage
Impassible

Impassible


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:33

Yep ! On m’a incité à passer par ici (je ne citerai pas Miaouw..), donc je le fait. Surprised


Commençons par moi : Secksy biquette répondant au nom d’Impassible, chamélio spé carpette de lvl 80. Niveau métiers, j’ai choisit Dépecage (450) ainsi que Travailleur du cuir (436) ; Secourisme est monté à fond, au contraire de pêche et cuisine, que je monterais un jour de non-flemme, peut être… !

Un lien pour inspecter de plus près : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Impassible Oui je sais, pas enchanté, mais ça viendra, quand je verrais plus une trace de bleu :p
Pourquoi avoir choisi cette spé ? Tout simplement car je voulais faire de mon chaman un dps. N’aimant en général pas les classes caster, mon choix s’est donc naturellement orienté vers la spé amélio.

Mm, niveau anciennes guildes avec ce perso :
-Gardien du Temps, assez bonne guilde avec bonne entente générale ! Départ du GM, donc plus d’avancée PvE, toussa toussa. ._.
-Øxygène, guilde avec une avancée PvE correcte, mais plusieurs malentendus et mauvaise organisation ont fait que..
-Prélude, que j’ai récemment quitté pour me joindre à vous (sous les conseils de Miaouw et son frère).


Voila, ça c’était la partie moi, passons à moi ! (Suis pas schizophrène, spas vrai.)
On va faire court : Je suis une blonde à deux neuronnes. (En gros, plus intelligente que les autres blondes, qui n’ont, elles, qu’une seule et unique neuronne)
Je joue depuis environ un an à WoW, ayant commencé dans les périodes de fêtes suite à *tousse* un cadeau. En dehors de ma secksy biquette, je possède aussi :
- Une autre secksy biquette, Elleuhgit, Paladine stagnant actuellement côté alliance sur Dalaran (Ouh, y’a du changement dans l’air.),
- Une elfe de sang (kikoo) hunt (encore plus kikoo, c’est fait exprès) du même nom, côté hordeux cette fois, et sur Ysondre.
- Une humaine chevalière de la mortkitue sur ce serveur, du nom d’Insensible, en cours de lvling (enfin… presque)

Niveaux dispo : Je le suis le soir en période scolaire, il m’arrive d’être en général connectée dès 18h, jusque minuit voir plus si le besoin est. Je joue également en week-end.
Mes motivations ? J’aime découvrir le contenu PvE, et surtout avancer pour découvrir encore plus de choses. Je pense pouvoir apporter un bon dps, des totems (qui sont trop rare apparement, j’ai pas vu beaucoup de chamy chez Sérénité :p). Sinon, ma bonne humeur, et mon sens de l’humour trop souvent foireux.

Voila voila. En espérant vous recroiser d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaouw




Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:42

+1782 !!

:O Si elle est pas acceptée je fais un caca nerveux aprés avoir égorger un a un tous les membres de la guilde avec une pelleteuse.

Ok ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:28

hum bonjour O_o j'ai failli faire une crise cardiaque mais quand j'ai vu que ton arme sur l'armu c'etait une canne à pêche sa ma rassurer ! (enfin c'est pas ton arme normal au moins °° )

si non ben pourquoi pas sa fera pas de mal des totems en plus Smile +1 pour test

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:00

Hello,

Apply très orginal !

Juste quelques questions:
- As-tu lu (vite fait) la charte de guilde ?
- Ton expérience PVE HL sur BC ?
- et ... je crois que c'est tout ^^

Sinon +1

Bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:47

Slayer a écrit:
hum bonjour O_o j'ai failli faire une crise cardiaque mais quand j'ai vu que ton arme sur l'armu c'etait une canne à pêche sa ma rassurer ! (enfin c'est pas ton arme normal au moins °° )

Mais je DPS à la canne à pêche, il est où le problème? Neutral Un Windfury dessus et roulez jeunesse!
Bon, en fait j'utilise quand même, pour pas faire tâche:
- [wow]40429/t/i[/wow] en main droite
- [wow]40704/t/i[/wow] en main gauche

Charte lue, toussa toussa
Niveau PvE sur BC, cela va de Kara jusque la fin du pallier T5 (à savoir l'oeil 3/4, et SSC 4/6). J'ai pas eu l'occasion d'en voir plus. :<
Revenir en haut Aller en bas
Miaouw




Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:08

Haha choupinette qui dps a la canne a pêche ;x
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:16

Arrête la canne à pêche kipik des kaluaks elle rox au dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:51

Salut,

Donc un +1 pour ta période de test qui se deroulera hors guilde .

A bientot IG queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Impassible, chamélio 80 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Impassible, chamélio 80   [Accepté] Impassible, chamélio 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Impassible, chamélio 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser