Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté]Oshima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oshima




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté]Oshima Empty
MessageSujet: [Accepté]Oshima   [Accepté]Oshima Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:38

-Son nom :Oshima
-Son level :70
-Sa classe :Voleur

Un petit lien vers l'armurerie serait le bienvenue pour mieux vous connaitre (stuff, template par exemple.) Voici le lien vers l’Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Oshima

Maintenant, parlons de vous un peu :
- Depuis combien de temps jouez-vous à wow ? un an

- Avez-vous d'autres personnages que celui-ci ? Si oui, indiquez juste le nom pour pouvoir vous joindre en cas d'imprévus : Oui un War 70 mais sur une autre serveur :s

- Avez-vous de l'expérience dans le domaine du Haut lvl ? Les conseils des anciens peuvent toujours être utiles : Moyennement, ça ne fait pas énormément de temps que je suis 70 j’essayer de progresser mais je ne peux pas dire que j’ai de l’experience dans le domaine du hl

- Quand êtes-vous disponible en général ? Le soir? Les week end? La journée ? Je suis souvent disponible de 18h30 jusqu'à 22h-23h et le week end a n’importe quelle heure

-Avez-vous des choses à rajouter, des choses inédites sur vous qui ne sont pas demandées ? Oui juste la résont du pourquoi je change de guilde ^^ : Car j’aimerais vraiment avancer dans le PVE hl, ça m’interesse énormément, beaucoup plus que le PVP. Je m’investie pas mal dans la guilde, j’aide très souvent les plus bas lvl a xp. J’ai fait parti « Du cercle médiéval » « Des Vétéran » et la guilde où je suis actuellement : « The Knight of Shadows » et encore d'autres avant mais qui n'éxiste plus. Voila merci d'avoir lu ce post et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

[Accepté]Oshima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oshima   [Accepté]Oshima Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

ben moi je suis pas contre mais perso les dispos sont trop courte pour un raid prevoi 00h 00h30 mini quand même si non bone chance
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté]Oshima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oshima   [Accepté]Oshima Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

Salut,

Ton post est très bien le seul petit soucis sont tes disponibilitées en semaine, en effet il est rare q'un raid se finisse entre 22h et 23h. Si tu peux allonger tes dispos le soir se serait tres bien sinon nous ne pourrons pas te guilder.

En attendant ta réponse bon jeu queen
Revenir en haut Aller en bas
Oshima




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

[Accepté]Oshima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oshima   [Accepté]Oshima Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

Oui je pourai surment ralonger jusqu'a 00h-00h30 pour les raid voila, merci d'avoir d'avoir lu mon post. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

[Accepté]Oshima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oshima   [Accepté]Oshima Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

dans se cas pas de souci pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté]Oshima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oshima   [Accepté]Oshima Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:16

Après le rectification de tes dispos, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté]Oshima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oshima   [Accepté]Oshima Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:48

Voila pareil donc viens me parler in game pour que je te guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Oshima Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Oshima   [Accepté]Oshima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Oshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser