Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chasseur spé bête

Aller en bas 
+2
Impassible
snare
6 participants
AuteurMessage
snare

snare


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

chasseur spé bête Empty
MessageSujet: chasseur spé bête   chasseur spé bête Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:55

Tout d'abord Bonjour à la famille de Sérénité.

Je postule suite à une sortie a naxx 10 (en effet j’ai beaucoup apprécié cette sortie en votre compagnie) et une longue discussion avec Maoboy en premier lieu puis ensuite directement avec le bigboss Uruky.

Pour un petit historique mes guildes ont été la Résurrection (disband), ensuite The nightmare (officier) absorbé par Sunburn (officier et maitre de classe hunt) absorbé par Anoduna (maitre de classe hunt), de la tous les joueur sont parti à droite et a gauche et je suis arrivé cher Chinneese farmer.


IRL

Prénom : Jef
Âge : 29 ans
Profession : je fais actuellement une formation pour être électricien
Adresse : Marseille (vous savez la ville ou ya toujours du soleil et que les parisiens aiment pas ^^)


IG

Pseudo: Snare
Classe : Hunt (spé bête)
Race : Elfe
Niveau : 80


Disponibilités

Mercredi : De 20h30 à fin de raid
Jeudi : De 20h30 à fin de raid
Samedi : Toute la journée
Ensuite je suis dispo d’autres soirs de la semaine mais cela reste aléatoire mais il en va de soit que je préviens sur le PHP ou la personne qui est chargée du groupage des raid les autres soirs ou je suis dispo.


Expérience

Je joue à WoW depuis sa sortie du 11 Février 2005.
J'ai tout d'abord monté un paladin qui as tous clean jusqu'à Nax avec la plus grosse guilde du serveur (qui a aujourd’hui migrée), ensuite j’ai monté un mage et depuis deux ans je joue chasseur que je ne peu plus quitter depuis (pour info ma hunt a 223 jour de play et oui j’ai u une grosse période de no life passé un moment).

Cette hunt à pour expérience du PVEHL :
ZG - AQ20 - MC - BWL - AQ40 - Naxx - Onyxia & World Boss (Kazzak, Dragons d'émeraude, Azurégos, etc...) : Clean.
Pour Burning Crusade :
KZ - Gruul & Magthé - ZA - SSC - TK - Hyjal - Temple noir


Rerolls

Mage 70
Druide 70
Rogue 70
Guerrier 70
Paladin 60
Démo 60

Tous ces rerolls sont actuellement des perso de banque ou de farm divers, ma hunt reste mon seul perso de jeu pour raid.

Métiers

Ingénieur 450 et Enchanteur 350

Ingé car il y a pas mal de truc pratique pour ma classe (faire mes flèches ou balles suivant l’arme que j’ai et le défibrillateur utilisable après un bon fd) puis faire le kikoo avec ma Harley Davidson et enchante car j’en avais mare de courir après des enchanteurs pour me faire les enchante et aussi car les enchantes de bague sont bien appréciables.


Template Stuff Réputation…(voici le lien pour voir tous sa)

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Snare

Avant la 3.0.3 j'ai toujours été spé survie 927 agi sans buff et ensuite j’ai respé bête car c’est vraiment une tuerie en raid en terme de dps (et sa évite aussi de respé a chaque fois que je veux aller en arène).

Addons

- Omen2 : Threat Meter.
- Atlas loot enchanced : Pour les cartes d'instances, droprate des boss etc...
- Big Wigs : quasi-indispensable en raid.
- Rating Buster : Afin de voir les stats gagnées ou perdu sur une nouvelle pièce d'équipement.
- Teamspeak : Bon c'est pas un Addon, c’est un indispensable (Micro-casque fonctionnel).


Voila je pense avoir tous dit et espère vous rejoindre rapidement et vous souhaite une bonne lecture de ce petit pavé…
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: chasseur spé bête   chasseur spé bête Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:14

snare a écrit:
puis ensuite directement avec le bigboss Uruky.


Erf, tu viens de te suicider. Contente de t'avoir connue.
Revenir en haut Aller en bas
Bamana




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: chasseur spé bête   chasseur spé bête Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:29

Sachant qu'il était avec moi dans les Knightmare, Sunburn puis Anoduna ... Et que j'ai raid plein de fois avec Snare je met un "plusun"
Revenir en haut Aller en bas
Danielfages

Danielfages


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

chasseur spé bête Empty
MessageSujet: oo   chasseur spé bête Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

Bondour!
Il est impossible de refuser un tel post xD
Donc même si je n'ai pas le droit, je vais déroger à la règle en mettant;
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

(Ne me frappe pas Bigboss Uruky affraid je t'en supplie)

Juste une petite question, Pourquoi avoir quitté les Chineese farmers?

/kiss et j'espère à bientôt IG.....
Revenir en haut Aller en bas
snare

snare


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: chasseur spé bête   chasseur spé bête Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:33

Pour des raisons perso danielfages, que je ne souhaite pas étaler sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: chasseur spé bête   chasseur spé bête Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:06

Salut,

très bon post et le souvenir d'un bon naxx donc +1 pour la période de test .
Revenir en haut Aller en bas
snare

snare


Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2009

chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: chasseur spé bête   chasseur spé bête Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

Déjà merci pour ces quelques réponses

Ensuite un gros merci pour cette petite sortie au donjon de utgard, ou après avoir réaliser bien 24 fois cette héro et bien c’est avec vous que tombe enfin cette satanée arbalète (serait ce un signe …).

Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions ou infos pour un guildage (ooula guildage bizarre comme mot mais bon ^^) de période d’essais.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: chasseur spé bête   chasseur spé bête Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:52

+1 pour snare !

Magnifique apply et Grosse expérience need voir ca IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: chasseur spé bête   chasseur spé bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur spé bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser