Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titi




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Empty
MessageSujet: Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci   Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:48

Bonjour all =) je me présente Alexis ! plus connu sous le nom de Ticondrius prêtre spé heal 80 :=)

Je vais postulé sur votre forum sous forme de questions/réponses. Je trouve sa plus pratique Smile

Comme sa ,je pense que vous en serer plus sur moi . = ]

En esperant vous plaire ! car j'aimerais beaucoup entré dans votre guilde =).


- Etre lvl 80. C' est fait.

- Etre sociable et etre capable de jouer en équipe.Toujours etre sociable !!

- Etre autonome. Oui.

- Bien connaitre sa classe et pouvoir justifier son template. Bon skill je pense, pretre spé heal =) et j'ai 10 perso HL donc je connais un peu tout !

- Etre compétiteur. Bien sur ! , plus il y a de défi mieux c'est =D.

- Premier soin a 375. en etant prêtre je ne vois pas l'utilité... surtout en spé heal ^^

- Avoir une connection stable.Neuf sa roxx , donc oui.

- Savoir installer et désinstaller des addons. Bien sur Smile

- Savoir utiliser Team Speak et avoir un micro. Je dispose de Team speak pour ecouté les strats etc..

Je comprend très vite! mais je ne dispose pas d'un micro!mais le plus important est d'écouté!

- Savoir utiliser un forum.Oui.

- Etre motivé par le contenu end game PvE de WoW. Je love le pve ! donc oui Smile

- Savoir rester calme même en cas de plusieurs rip. SA sert a rien de s'enervé pour quelque dead... cest en mourrant et en franchissant les diverses difficultés que l'on peut avencer ! =)

- Etre capable de monter un groupe viable et équilibré. Oui ,mais bon sur eldre ... ^^

- Etre ouvert a la critique . Il faut toujorus etre ouvert ! pour améliorer son game play !

- Connaitre le systême d'aggro et pouvoir l'appliquer. Pas de problème.


- Pas de langages SMS !

J'essaye toujours, meme dans wow de bien écrire .

Comme sa ,sa m'aide a faire le moins de fautes possible !

- Temps de jeu actuel et a venir. Oula je ne compte plus les heures, bientot 4 ans sur eldre =).

- Template et explications de celui ci. Pretre spé sacré et disci ,très bon pour heal cette template , mieux que full sacré pour heal de mon point de vue en tout cas.

- En gros, comment est votre équipement ? avez vous un équipement résist ? (Feu, Nature, Ombre et Givre) quels enchantements sur ce stuff ?Je viens de up 80 il y a quelque jours, donc il me faut le stuff Smile Mais toute fois je commence a avoir un stuff qui se construit !

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas. Le contact avec les gens tout en s'amusants cest le principale ! pas se prendre la tête =) et toujours faire de son mieux !

- Vos expériences éventuelles dans les MMORPG. Alors j'ai commencer (sur pc) par starcraft, warcraft3 puis l'extansion, apres wow, BC , Puis wotlk =) aussi sur ps2 les Final fantasy , et plein d'autre encore.

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc...

En 3 ans et environ 7 mois par la.. j'ai fais un peu de tout Smile et les guildes que j'ai parcouru sont maintenant plus de ce monde car delete ou autre...Alors j'ai eté dans:

La fierté des lions,Ancestral,kightmare(je crois que cest) unknow, et encore plein d'autre avec d'autre persos.. Sa en fait tellement x).
- Votre expérience PvE.

J'ai fais un peu de tout ! , avent BC raid , BC temple noir etc.. et wotlk a découvrir =)
- Votre age IRL.

J'ai actuellement 16ans et demi (la jeunesse..) donc je profite au maximum car je peux jouer pendant encore très longtemp =) )

- Quelles sont vos qualités et vos défauts ? Alors ! je suis aimable,agréable , a l'écoute, Drôle ! ,gentil, patient,et j'ai du en oublie peut etre. Enfin en général on me reproche jamais rien.

Après mes défauts,j'aime pas les focus x), je suis un peu trop no life , et.. il doit en avoir quelque un encore, mais je vois pas quoi :/ .

- Connaissance de membres ?

Alors je dois surrement connaître quelques membres depuis longtemp avec d'autre persos =) ), sinon je connais Hantéa depuis Oo plus de 2 ans meme plus !! un super pote du temp de BC ^^.

Je dois en connaître d'autre je pense.

- Pourquoi Sérénité ? Marre des guildes de kikoo..marre de l'ennuie....Need s'amuser entre amis , instance etc ! J'espère que celle ci seras la bonne =P.

- Que pensez vous nous apporter ? un prêtre spé heal bien skilled, et un joueur a lécoute qui se prend pas la tête et trè sympas =).

- Etes vous prêt a respé votre template ? Je veux rester heal, j'adore heal mais si je dois respé no soucis ! si c'est pour la guilde Smile

Voilou j'ai du faire le tour !
Je tien à rajouter que j'ai team speak! omen 3 Smile, et que je suis en accord total avec la charte de guilde =D .Et que la petite balade des 2 raids avec vous était super : ) .

J'espère pouvoir en refaire avec vous !

Voilou Kiss nainzomique all et à bientot ! =D. albino
Revenir en haut Aller en bas
Danielfages

Danielfages


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Empty
MessageSujet: You   Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:00

Moi je n'aime pas les gnomes et je n'aime pas les nains (mais surtout les gnomes quand même)
Il n'empêche que tu as l'air fort sympathique et après avoir discuté IG avec toi je suis à fond pour ton entrée
(En + on need des prêtres Wink )

Bisous du plus beau des elfes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamana




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Empty
MessageSujet: Re: Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci   Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:17

T'as l'air sympa comme gars, mais tu t'envoies plein de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2008

Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Empty
MessageSujet: Re: Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci   Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:03

Dans ma BL depuis hier^^ Ca m'évite de répondre 2 fois à une annonce foireuse ;-)
Il invite moi et un mage pour drak'tharon...et part sans rien dire presque immédiatement...
Bien sûr pas de réponse aux /w et il était groupé....
Quand tu vas faire autre chose avec quelqu'un d'autre, essaye d'avoir les couilles de le dire stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Empty
MessageSujet: Re: Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci   Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:34

Salut

+1 pour test en héro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Empty
MessageSujet: Re: Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci   Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:27

Salut,

aucune nouvelle depuis le dernier post, viens me /w IG pour se faire quelques héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Empty
MessageSujet: Re: Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci   Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ticondrius Prêtre spé hybrid heal/disci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser