Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Add on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

Add on Empty
MessageSujet: Add on   Add on Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:45

Bonjour

Donc je vais expliquer pour ceux et celles qui ne serait pas comment sa marche ou bien même ou et comment l'installer Smile


add on obligatoire

-Omen ( "lecteur d'aggro" cela permet de reguler votre dps Smile )
-Group calandar ( permet de prévoir des raids mais surtout de vous inscrire à ceci )
-Big wigs ( uniquement pour les raids il permet de prévoir les actions des boss )

ces add on sont obligatoire en raid !
____________________________________________
Clické sur "Download"

-manual instal
-telechargés les
-prenait le fichier "compressé" deplacer le ver votre dossier "wow"
- ouvrez le fichier "interface" puis "addons" (C:\Program FilesD:\World of Warcraft\Interface\AddOns )
-coller votre ficher telechargé decompressez le !

maintenant que le jeu wow et fermé ouvrez entrez vos log et sur la page de vos personnages en bas a gauche il y a un onglet Addon clické dessus et vous pourez activer ou desactiver les addons a votre gise !

(ps: pour les utilisateurs de vista c'est la même chose mais avec vista xD dsl )
________________________________________________

les addons utiles :

- 1. QuestHelper ( affraid grace à lui fini les heures passer a rechercher les endroits ou se trouve vos quetes c'est un vrai petit Gps)
- 2. Atlasloot Enhanced ( trés util pour savoir qui loot quoi et plein d'autre truc :p )
- 3. Cartographer ( vou permet de decouvrir toute la map de wow sans même y metre les pieds )
- 4. X-perl (vous permet de changer votre interface tré pratique pour voir les malus sur les menbres de votre group et tré bone interface pour raid )
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Admin
Belldandy


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Add on Empty
MessageSujet: Re: Add on   Add on Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:08

Bon moi j'suis un healer, donc je vais parler plutôt des add-on pour healer, je vais pas tourner autour du pot, il en existe que 2 très bon :

Healbot
Decurse

Personnellement, j'utilise ni l'un ni l'autre mdr ^^ J'utilise Clique combiné a Xperl, sa remplace les 2, mais faut être réactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://gserenite.forumgaming.fr
 
Add on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: La vie Sérénité :: Add on utiles et obligatoires pour le PVE HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser