Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.

Aller en bas 
+2
Bamana
Aëgnor
6 participants
AuteurMessage
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:45

Bonjour a tous les Sérénité,



Mon personnage.
-Nom : Aëgnor.
-Level : 80.
-Classe : Chasseur Elfes spé Précision (peut etre modifier si besoin).
-Le temps de jeu : 174 Jours, 18 Heures, 16 Minutes, 11 secondes. /played fait le 25/12/2008 a 21h18 Wink.


-Les métiers (niveau et spé) :
Dépeceur : 450/450.
Tanneur : 416/450.


Mon armurerie.
Aëgnor


- Pourquoi avoir choisi cette spé ?
Je la trouve plus pratique pour le pve (pour la gestion de mes piège de glace, la flèche de dispersion, la flèche bâillon et boosté le dps du raid
après pour les besoin de la guilde je peut me respé avec mon temps de jeu vous devez vous doutez que j'en est tester des spé Wink


- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?
--serveur sargeras--
Le Petit Peuple : je les ai quitter en très bon terme (j'étais bras droit du GM) pour rejoindre les Griffon d'azeroth.
Les Griffons d'Azeroth : la guilde a éclater pour divers problème.
--Serveur Eldre Thalas--
Le Petit Peuple : après le clash des Griffons d'Azeroth j'ai décidé de lvlé un deuxième chasseur après j'ai migré mes 2 autre 70 de sargeras a eldre thalas (peut de temps après la guilde c'est plus ou moins arrêter).
Requiem : Ma guilde (qui regroupais beaucoup de Le Petit Peuple) que j'ai décidé pour le bien de tout les membres de fusionner avec les Cochon de Guerre
Cochon de Guerre : comme pour la guilde Le Petit Peuple j'ai garder de bon contacte avec cette guilde. (je les ai quiter pour rejoindre ketrarde des Avalön)
Avalön : je me suis connecter un soir et ma compagne et moi même étions déguilder car nous somme l'ami irl d'une personne qui ne sais pas laisser insulter par un membre en test enfin je ne vais pas entre pas dans les détaille...
(oui je sais vous faite des raid 25 avec les Avalön mais sacher qu'il n'y a pas d'inquiétude a avoir je ne compte pas envenimé les chose) je suis la pour m'amuser avant tout.

Maintenant, parlons un peu de vous :

- Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?
Depuis la beta test final de wow hum... 3 ans voir même plus.


- Avez-vous d'autres personnages que celui-ci ? Si oui, indiquez juste le nom pour pouvoir vous joindre en cas d'imprévus.
j ai beaucoup de personnage pour leur nom je les donnerais en temps et en heurs au officier et au GM
(il serons peut être même guilder en fonction de mon acceptation chez vous Wink )


- Avez-vous de l'expérience dans le domaine du Haut lvl ? Les conseils des anciens peuvent toujours être utiles .
MC clean, BWL clean, AQ40 clean, Naxramas (pre-BC) 2 aile mais je ne me souvient plus trop se fut dans une période ou la guilde ou j'étais se disloquais et j ai eu 2 mois de coupure internet et BC arriva ^^ .


- Quand êtes-vous disponible en général ? Le soir? Les week end? La journée ?
Le soir a partir de 18h00 a 00h00 (je peut tiré un peut sur l'heur de fin si besoin de finir un boss Wink mais j'essaie de garder un rythm car je travail comme beaucoup Wink


- Quelles sont vos motivations ? Et que pourrez-vous nous apporter ?.
j'adore jouer en groupe les instance 5 10 25 etc... plus on est nombreux plus j'aime cela ^^.

Se que je peut apporté mon DPS :p et mon expérience des instance VHL prés BC.


- Avez-vous lu et accepté notre charte de guilde?
oui je l'ai lu et je la trouve en accores avec se que je recherche d'une guilde.


Avez-vous des choses à rajouter, des choses inédites sur vous qui ne sont pas demandées ? ( N'hésiter pas à rendre votre apply attrayant et original, on adore ça !!!)

irl
je me nome jerome j'ai 28 ans je suis informaticien.

je recherche une guilde qui avance normalement et surtout une ambiance sympathique j'espère vous plaire et inversement j'espère me plaire chez vous Wink

je suis l'ami irl de Atlant un druide feral qui va dans les jour a venir postuler aussi chez vous

et je suis le petit amis de Darkinis pretresse spé ombre qui doit être en train de rédiger son poste de recrutement :p

voila pour le moment je n'ai rien d'autre a ajouté a vos clavier je répondrais a vos question Wink

bonne journée ou bonne soirée et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamana




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:48

Oh très bien ! J'adore ta candidature, si tu n'es pas pris je vais me pendre !

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:38

merci pour le compliment mais ne te pend pas pour moi Wink

une candidature reste une candidature :p rien n'es acquis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaouw




Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:02

Toute mignonne comme apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:55

Salut +1 pour une période de test en héro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:58

bonjour et BONNE ANNNNNEEEEEEE a tous Wink

comme je te l'ai dit en wisp Uruky, Darkinis et moi allons partir au Portugal pour une bonne semaine

nous partons cette après-midi et nous rentrons le 8/01 au soir.

nous serons dispo pour les test a partir du 9/01 Wink

joyeuse fête et a bientôt les Sérénité Smile


Darkinis et Aëgnor
Revenir en haut Aller en bas
Miaouw




Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:27

Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:48

Merci et REEEEE a tous ^^

nous voila de retour frais et dispo pour faire vos tests ^^

donner nous une date un horaire et on vous dira si c'est bon pour nous Wink

logiquement ça le sera ^^

voila bonne journée et a très bientôt nous l'espérons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miaouw




Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:03

Et ben moi .. je l'espère aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:36

Erf hunt... Non je refuse, je veux pas de personne en plus sur le token T7 spécial pour chaman!
Les hunts y'en avait pas, et les war ben euh. Ils comptent pas >:]

Bon sans rire, ça peut être intéressant un hunt spé préci, +10% au dps (benvi, chamélio ca up aussi le dps de +10% quand il fait un coup critique, sauf quand le chamélio en question est trop radin pour mettre 5 points de talents là dedans alors que les hunts n'en n'ont besoin que d'1..), toussa toussa.
Erm par contre, je sais que la couleur des items épique est jolie, mais faudrai penser à jetter ces équipements, un jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:49

j'ai assez de temps de jeu pour savoir que la couleur ne fait pas le moine heu enfin on ma compris Wink

si tu regarde bien d'ailler j'ai peu d'item violet et si je les est encore c'est que j'ai pas trouvé mieux :p

en effet il est assez dure de trouver des groupe pour faire des instance et cela sur n'importe qu'elle serveur ^^

et de trouver des joueur qui savent jouer un minimum leur classe ça par contre c'est encore plus dure :s

enfin voila pour l'épique

ensuite sache que je ne me stuf pas pour moi mais pour faire avancer la guilde ou je serais

un membres qui se stuf et une guilde qui avance

bon j'avoue si le membres ne viens qu'une fois tout les 15 du mois et qu'il fait need alors qu'un autre membre viens tout les jour ca m'embete mais la c'est au off de trancher :p

a bientôt je l'espère chaman Impassible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamana




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:38

Aëgnor a écrit:


a bientôt je l'espère chaman Impassible ^^

Tu l'as connais pas ... Tu verras après tu regretteras de l'avoir connu ^^

Sinon a bientôt IG j'espere .. Et laisse moi loot le T7.5 avant de venir en raid ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:59

en général je prend du hors set pour me stuf et de tout maniéré je ne compte pas needé d'item tant que je suis en test (sof si personne ne need ou que l'autre personne est elle meme en test :p )
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:06

T'en fait pas, ceux en test peuvent need pour ninja le T7.5 à d'autres, pas vrai Bamana? Coupaing! =D

Je sais que la couleur fait pas le moine, mais perso le torse que tu as loot à la TDM (flemme de regarder si ce torse est encore d'actualité), j'ai du le changer pour un torse maille des Kalu'ak avant d'être 80, si je me souviens bien. Clic d'ailleurs, c'était celui là, que je trouve mieu Wink

Fin voila, Skill (avec un grand S) > stuff en général, donc je vais pas aller plus loin :b

Ceci dit! Etant chamélio et TDC, je porte de la maille -sisi j'te jure-,[size=9]et je peux craft des choses en TDC auquelles tu n'a pas encore accès. /w Impassible, c'est court, pas trop chiant, et ça donne des idées d'instances à
visiter, ou de choses à farmer. En plus, ce truc peux même venir en héro ou bien trouver des gens pour y aller, TAVU?
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:54

merci de cette précision je m'en vais voir si se torse me va mieux j'ai pile poile la rep
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:52

Bonjour O_O veuillez m'excuser j'ai quelques semaines de retard sur les candidatures ... donc alors :


Bamana a écrit:
Oh très bien ! J'adore ta candidature, si tu n'es pas pris je vais me pendre !

A très bientôt Smile

donc réflexion faite nous n'avons pas besoin de chassou dans la guilde merci a bientôt !




ps: quand bamana sera pendu reviens nous voir on révisera ta candidature Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:51

je suis confus la Rolling Eyes

je doit prendre ca a la rigolade (tu veux que Bamana se pende) bounce

ou au sérieux et vous ne needez pas de chasseur ?! Sad

que je sache si je doit postuler ailleurs même si je ne sais pas ou. study
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:24

lol si on need un chasseur tkt ils se taquinent entre eux c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:26

fiou "s'essuie le front :p "

je m'en doutais vu comment le poste était tourner mais dans le cas ou :p

bon si tout le monde déconne comme ça je suis encore plus pressé de vous rejoindre alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:26

bonjour a vous amaÐeus

je viens au nouvelle par rapport au personne en test chez vous dont je fait partie

je vois que le forum n'est plus utiliser depuis votre fusion et je voulais juste savoir si nous allons bientôt avoir une réponse positif ou négatif

histoire de savoir si nous devons postuler ailleurs

je suis pas du genre a faire des multi-poste forum de recrutement et j'attends donc une réponse de votre par afin de chercher ailleurs si vous ne me voulez pas :'(

voila simple rappel n'oublier pas vos membres en test il attend une réponse de votre par

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Impassible

Impassible


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:21

Je ne te conseillerais que d'aller "harceler" Uruky ou Maoboy en jeu, à force ça ira. Wink
Parce que bon, je ne suis pas sure qu'ils passent encore dans les parages :/
Revenir en haut Aller en bas
Aëgnor




Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2008

Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:07

hier en parlant avec miaou il ma convier a venir sur le ts pour voir se qui se passe en se moment chez vous "problème de loot apparemment"

quoi qu'il en soit j'ai crue comprendre que vous aviez fermer le recrutement j ai donc vu avec uruky et j'ai préféré lui dire que nous annulions notre recrutement

donc comme je lui es dit je vous souhaite bonne route dans votre nouvelle aventure

pour ma par je verrais soit je trouve une autre guilde qui aura besoin de mes service soit je remonte ma guilde...

on verra bien

a bientot ig ami(e)s sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Empty
MessageSujet: Re: Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.   Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëgnor Chasseur Elfes spé precision lvl80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser