Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gülb




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:28

bonjour a tous ( petit copier coller avec cyprien vu que ce sont des candidatures liées )


Gülb ( Rename : Bouyaca, une fois la migration faite.) :


Je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature, je vais essayer de m'appliquer un maximum afin qu'elle soit lisible , clair et pas trop ennuyante.

Informations IRL :

Prénom : Fabian

Age : 17 ans

Localisation : Calais , dans le Nord Pas De Calais.

Disponibilité : 5jours sur 7 voir 6jours sur 7 selon les semaines ( Samedi : occupation irl la plupart du temps).

Travail : Etudiant .

TS : Je possède TS et un micro ( en ce mmt le micro beug je vais essayer de regler le probleme).

Qualités/defauts je suis ouvert a toute remarque pouvant faire avancer mon perso etc . . . je suis assez raleur et feneant ( je guele pas non plus sur TS ) et timide sinon je ne sais pas trop quoi mettre ici lol



Informations IG :

Race : Draneï

Classe : pala

Talents : spé surtout vindict et basé sur le pve


Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=G%C3%BClb


Connaissance PVE HL : sous BC avec un rogue je n'ai pas fait grand chose car jai commencer le jeu cet ete ( ce qui ne menpeche pas de savoir jouer mon perso :p )

Depuis quand je joue a warcraft?
bah cet ete

Anciennes guildes et anciens personnages:
aucune guilde encore avec mon paladin mais jai un rogue coté horde sur temple noire mais je ma rapel plus le nom de la guilde


Pourquoi je post ma candidature ici ?
comme dit dans le post precedant /2 pour savoir si une guilde recruter du dps cac et jai u=eu la reponse dun de vos off et dautre personnes aussi mais je suis rester sur votre guilde :p


Voila , je pense avoir tout dis et s'il manque des informations n'hésitez pas à me les demander.
En espérant avoir des nouvelles le plus rapidement possible je vous souhaite une agréable soirée.
Merci d'avance pour votre lecture , en espérant que ça s'est bien passé .


Dernière édition par gülb le Ven 19 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:48

Salut,

Alors je voulais juste que niveau stuff ça me paraît correct.

Sinon je préfère attendre l'apply complet pour donner mon avis.

Voila bon jeu queen
Revenir en haut Aller en bas
Hälo




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: POST ;)   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:33

Hälo ( Rename : Disørder , une fois la migration faite.) :
Bonjour tout le monde ,
Je vous souhaite une bonne lecture de ma candidature, je vais essayer de m'appliquer un maximum afin qu'elle soit lisible , clair et pas trop ennuyante.

Informations IRL :

Prénom : Cyprien

Age : 17 ans

Localisation : Calais , dans le Nord Pas De Calais.

Disponibilité : 5jours sur 7 voir 6jours sur 7 selon les semaines ( Samedi : occupation irl la plupart du temps).

Travail : Etudiant .

TS : Je possède TS et un micro .

Qualités : Je sais faire la différence entre l'amusement et le sérieux , c'est à dire de savoir s'amuser mais de redevenir sérieux quand il le faut , je suis attentif , compréhensif et altruiste .

Défauts : Je suis plutôt fainéant et lent IRL , ce qui ne m' empêche pas d'être réactif sur warcraft.



Informations IG :

Race : Humain

Classe : Death Knight

Talents : Je possède actuellement un template impie. J'ai choisis ce template pour un gros dps pve Wink .


Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=H%C3%A4lo


Connaissance PVE HL : J'ai pas encore eu trop le temps de visiter toute les instances, donc pas trop de connaissance depuis WOTLK. Cependant, je connais a peu près toute les instances pré WOTLK.

Depuis quand je joue a warcraft?
Je joue depuis la bêta Rolling Eyes

Anciennes guildes et anciens personnages:
Aucun étant donné que je n'ai pas encore migré sur votre serveur. Sinon j'étais chez les Eruptiøn sur Archimonde, je possédais un Prêtre 70 & un démoniste 70. Plus un War 70 & un Mage 70 sur Ner'zhul.


Pourquoi je post ma candidature ici ?
Je post ici, puisque c'est mon ami , qui ma proposé de post ici, il m'a expliqué et j'étais ok Wink


Voila , je pense avoir tout dis et s'il manque des informations n'hésitez pas à me les demander.
En espérant avoir des nouvelles le plus rapidement possible je vous souhaite une agréable journée =) .
Merci d'avance pour votre lecture , en espérant que ça c'est bien passé .

Cordialement Hälo.
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:48

Bonsoir,

alors selon vos posts, vous avez d'autres perso je voulais juste savoir qi les 2, avec lesquels vous postilez, sont bien vos mains?
Revenir en haut Aller en bas
gülb




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

oui ce sont bine no main tous nos autres persont rester 70 mon rgue son demo et son pretre sont encor 70
Revenir en haut Aller en bas
Hälo




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:02

j'confirme , je ne consacre que mon temps de jeu a mon Dk désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:07

+1 pour ma pars =)
Revenir en haut Aller en bas
gülb




Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:45

nous avons tout deux migrés donc jespere que vos reponses seront positives :p
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:49

De même +1, reste à voir le style de jeu et la mentalité IG ++
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:59

+1 pour moi aussi /w in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps   [Acceptés][Hälo et gülb]  dk et pala dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés][Hälo et gülb] dk et pala dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser