Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Hantéa , drood restau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hantea




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

[Accepté] Hantéa , drood restau Empty
MessageSujet: [Accepté] Hantéa , drood restau   [Accepté] Hantéa , drood restau Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:56

Bonjour les Sérénité , suite à notre longue conversation ^^ je viens poster mon apply Wink qui j'éspére ne vous donneras pas envi de dormir.

Alors pour commencer

Pseudo: Hantéa
level: 80
classe: druide
Temps de jeu total , 30 jours , 16 heures et 7 minutes
Temps joué à ce niveau , 4 jours , 16 heures et 49 minutes

Pour mes métiers , je suis joaillier 448 accouplé au minage 450 et je suis spé restauration. ( euh pour le lien , j'ai actuellement un probléme , il m'est impossible d'afficher la page )

J'ai choisi la spé restau , pour deux chose !! j'ADORE healer ^^ , le niveau du tanking drood n'est plus aussi intéréssant qu'avant.

Ancienne guild , sont les United guild pveVHL ( guild disban ) , les Good lucks guild pveHL ( je suis partis pour X raison ) , la confrérie des nia ( je la quitte pour vous rejoindre )

Pour mon temps de jeu sur wow , cela fait 2 ans que je joue à wow pour une pause de 7 mois et 3 mois joué chez la horde.
J'ai un rogue h2 niveau 70 et pour le coté ally , un pretre 71 , hunt 70 , drood 80 , dk 62 ^^ ,twink rogue lvl 19 et multitude de rerol aussi bien allys que hordeux.

Pour mon expé hl , j'ai participé au raid de karazhan , gruul , début de Tk et ssc avec un pretre spé heal aprés le disban de la guild j'ai régréssé à karazhan et gruul toujours en pretre spé heal pour finir en druide tank dans une nouvelle guild qui fesait karazhan quelque fois suite a tout sa , j'ai stopé wow , mare de refaire les méme chose et me suis lancé dans la faction horde.

Motivation ^^ hum , je veut voir tout ce qui y à voir surtout dans le norfendre , je veut pas revivre l'enfer de refaire les méme chose et ne pas connaitre la fin d'un jeu , j'ai pas pu allé a hyjal et le blacktemple , alors si j'apply c'est pas pour refaire la méme erreur.
Je cherche pas a ninja du stuff pour étre un kikooroxxor , ce qui n'aideras en rien une guild , mais joué , délirer et s'entraider.

Alors je vous apporte moi déja xD c'est pas mal hein Wink , non sans rire , je vous apporte mon heal , mes métiers , ma frimousse et ma rigolade qui defois peut étre crue , ma grande gueule aussi ^^ . J'apporte aussi une présence assez journaliére , ma maturité global , mon sérieux en raid , tout ce qu'on attend d'un membres pour raid ou autre.

Je viens d'une ancienne guild de pveVHL , c'étais ma premier guild en raid , j'ai pour habitude de raid avec du sérieux la plus total , avec des membres qui joue et respect les strats sans faire "aucune" bavure , mais l'erreur est humain et c'est un jeu ^^.
Ne pas floodez en raid ou sur le ts.
On avais un canal spécial heal avec un officier ou maitre de guild dans le canal , les tanks en avais un aussi et pareil pour les dps.
Ce qui nous servais defois à soit améliorer la strat qui étais donné aux heals , ou ce metre d'accord sur la façon de healer sont MT.
Defois celui qui donne la strats sans étre heal , ne vois pas forcément certaine failles , que les healeurs peuvent voir etc etc

Lu est approuvé , pour la charte de guild *signe du bout de sa plume et hop voila* ^^

Pour le lien je le metrais quand ce sera possible , si j'ai oublié une question ou une infos suplémentaire j'en ferais part , je suis préts a reçevoir toute vos critique ou question , mais je ne céderais pas à la torture :p

Allez bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

[Accepté] Hantéa , drood restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hantéa , drood restau   [Accepté] Hantéa , drood restau Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:20

bonjour belle aply mais tu nous dit" J'apporte aussi une présence assez journalière"

je veux bien mais c'est a dire combien de temps par jours de quel h a quel h ?
hum si tu entre dans notre secte (guilde) sache que je suis également drood heal é_è sa te fera 100po pour mon +1 :p

na je plaisante bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
hantea




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

[Accepté] Hantéa , drood restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hantéa , drood restau   [Accepté] Hantéa , drood restau Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:08

lol ^^ mdr 100 po sa va t'es pas si chére que sa :p mais mon porte monnaie ce doit de refuser ta demande Wink

Pour les heures , je suis dispo une partie de la journée et toute les soirée , pour les week ends sa dépend , actuellement je suis en recherche de travail donc si je suis pris ( dans la secte ^^) je posterais mes nouvelle heure de connection, qui seront en gros tout les soires à partir de 18h00 environ jusqu'a 1 heure du matin sans soucis ( normalement )

j'éspére avoir répondu essentiellement à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

[Accepté] Hantéa , drood restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hantéa , drood restau   [Accepté] Hantéa , drood restau Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:09

Kikou hantéa =)

Je voulais aussis savoir pour quoi as tu arreté wow durant 7 mois et pense tu que ca puice recommencé dans un avenir proche ?

Merci pour ton beau post.
Revenir en haut Aller en bas
hantea




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

[Accepté] Hantéa , drood restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hantéa , drood restau   [Accepté] Hantéa , drood restau Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:22

j'ai stopé wow , parce que , refaire les méme raids , toujours réexpliqué une strats , voir le jeu devenir une routine perpétuelle , sa m'agacé , donc j'ai arréte.
Si j'apply c'est pour plein de chose , mais surtout découvrir le jeu et allé au plus loin possible !!
Donc si sa marche , non sa n'arriveras pas que je fasse un break de 10 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Hantéa , drood restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hantéa , drood restau   [Accepté] Hantéa , drood restau Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:45

Salur à toi,

Bel apply et bon joueur qu'on a déja pu testé a naxx et en héroiques.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Hantéa , drood restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hantéa , drood restau   [Accepté] Hantéa , drood restau Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:50

Salut,

+1 pour moi Smile

Viens me /w In game . A bientot queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hantéa , drood restau Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hantéa , drood restau   [Accepté] Hantéa , drood restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hantéa , drood restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser