Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mage 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Mage 70 Empty
MessageSujet: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

Tout d'abord bonjour, ou bonsoir suivant leur ou vous lisez ce message.
-Son nom:BøuBøu
-Son level : 70
- Sa Classe : Mage

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=B%C3%B8ub%C3%B8u

Je joue a wow depuis 2 ans et demi (fiou sa fait bcp de sous dans l'abonnement sa^^)
Oui j'ai d'autre perso sur wow Guts war def level 70
J'ai acquis de l'expérience dans le pve hl durant ces 2 année et demi dans wow tout d'abord avant bc, puis ensuite avec l'arrivé de bc mon expérience pve c'est arrété a hyjal.
Alors pour mes disponibilités Je suis co a wow génralement après le taff (mes horaires sont (5hà 12h) Donc je suis co les après-midi et le soir pour les raids.) Généralement le week end je suis de sortie; mais tout peux ce négocier^^.

LEs choses que j'ai a rajouté c'est que des l'extention viendra je reroll chevalier de la mort je ferais tout rapidement pour que ce personnage arrive level 80; (et tant spé tank^^) Donc je vous demande quelque chose d'assez difficil c'est à a dire guilder une personne qui repart quasiment du début avec un personnage mais sachez que je ferais du mieu que je peux pour pas que vous soyez decu si vous me guildez (ce que j'espère lol! ).
Tout autre information pour les gens réticents et je les comprends et qui se dise comment guildez une personne qu'on ne pourra pas test car son persos et devenu reroll voila mes arguments.
-Je connais le role d'un tank en l'ayant jouez en tant que war avec mon personnage guts mais surtout avec un mt des heaven (du nom de narhu avant qu'il migre.)
-Et pour tout les personnes qui ont encore un doute demandait a bamana Si mon jeu permet de faire partie de votre guilde .

Voila j'espère juste que je n'en ai pas fait trop et que vous seriez pas trop fatiguez après avoir lu tout sa^^ sur ce merci et j'att vos réponse avec impatiance quels soient bonnes ou mauvaises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bamana




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:06

Chiote narhu a migrer ...

Sinon, je sais qu'il va reroll mais il va up vite 80... Je le connais depuis 1ans 1/2 donc j'aimerais bien rejouer avec lui (sachant qu'il a été dans ma guilde longtemps et il en est devenu le bras droit) malgré toutes ce fautes dans son apply (meme moi j'en fais a cause de toi!)

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

+1 pour entrer dans la guilde en test de ma pars .
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:25

+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:35

+1 pour
mais t'est horaire c quoi 5h - 12h ou 17h- 00h dsl j'ai un peu de mal
puis pour les week end ya pas de souci le samedi c'est IRL donc pas de raid prévu a l'avance (normalment)
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:38

Mes horaires sont de 5hh 12h (du matin) donc sa me laisse assez de temps libre mais certain soir faudra que je récupère pour pouvoir me lever du pon pied le lendemain matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser