Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mage 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2008

Mage 70 Empty
MessageSujet: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

Tout d'abord bonjour, ou bonsoir suivant leur ou vous lisez ce message.
-Son nom:BøuBøu
-Son level : 70
- Sa Classe : Mage

Mon personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=B%C3%B8ub%C3%B8u

Je joue a wow depuis 2 ans et demi (fiou sa fait bcp de sous dans l'abonnement sa^^)
Oui j'ai d'autre perso sur wow Guts war def level 70
J'ai acquis de l'expérience dans le pve hl durant ces 2 année et demi dans wow tout d'abord avant bc, puis ensuite avec l'arrivé de bc mon expérience pve c'est arrété a hyjal.
Alors pour mes disponibilités Je suis co a wow génralement après le taff (mes horaires sont (5hà 12h) Donc je suis co les après-midi et le soir pour les raids.) Généralement le week end je suis de sortie; mais tout peux ce négocier^^.

LEs choses que j'ai a rajouté c'est que des l'extention viendra je reroll chevalier de la mort je ferais tout rapidement pour que ce personnage arrive level 80; (et tant spé tank^^) Donc je vous demande quelque chose d'assez difficil c'est à a dire guilder une personne qui repart quasiment du début avec un personnage mais sachez que je ferais du mieu que je peux pour pas que vous soyez decu si vous me guildez (ce que j'espère lol! ).
Tout autre information pour les gens réticents et je les comprends et qui se dise comment guildez une personne qu'on ne pourra pas test car son persos et devenu reroll voila mes arguments.