Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [En test]prêtre 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
préfurian




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

-Son nom : Préfurian
-Son level :70
-Sa classe :prêtre

Un petit lien vers l'armurerie serait le bienvenue pour mieux vous connaitre (stuff, template par exemple.)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Pr%C3%A9furian

Depuis combien de temps jouez-vous à wow ? 2ans

- Avez-vous d'autres personnages que celui-ci ? Si oui, indiquez juste le nom pour pouvoir vous joindre en cas d'imprévus. Ombrau
- Avez-vous de l'expérience dans le domaine du Haut lvl ? Les conseils des anciens peuvent toujours être utiles . Je ne suis pas 70 depuis très longtemps donc des conseils de grand connaisseur serait les bienvennu cheers

- Quand êtes-vous disponible en général ? Le soir? Les week end? La journée ? J e suis surtout disponible le soir et le week-end de 18h30 à 23h 30.

Avez-vous des choses à rajouter, des choses inédites sur vous qui ne sont pas demandées ? Non je suis un joueur normal qui souhaite avoir une bonne guilde ^^

BON JEU A VOUS cheers cheers cheers

afro
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:40

Bonsoir,

alors quelques petites questions :

- Au niveau de tes dispos, serait-il possible des les allonger? en effet, les raids finissent rarement à 23h30 Very Happy
- As tu lu la charte de guilde? Es-tu prêt à la respecter?

Et si jamais un jour on te demande de respé es tu prêt à le faire?

Voila en attendant tes réponses je te souhaite bon jeu queen
Revenir en haut Aller en bas
préfurian




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:31

Sa ne me dérangerais pas de respé car j'avais de toute façon prévu de la faire .Pour se qui est des dispos sa je peu sans problème les rallongé .

La charte de guilde ne me pose aucun problème.

Voila c'est tout .

VIVE LE JEU !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:54

Enfin l'armurerie refonctionne donc j'ai pu aller voir ton stuff!

Un stuff en majorité pvp et je ne suis pas etonnée que tu aies si peu de puissance des sorts et de score de coup critique puisque tes pièeces ne sont pas gemmées.... Puis je te demander pourquoi tu n'as pas mis de gemmes?

J'aimerais aussi connaître ton /played plz.

Voila j'attensds tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
préfurian




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:45

Je nais pas mis de gemmes tous simplement je n'ai pas eu le temps ou alors j'ai trouver autre chose a faire. Et puis je suis un peu fainéant ^^ (ma partie sombre Wink ) .

Pour mon /played jais a mon actif 19 jours.13 heures et 53 minutes .

j'espère que cela vous conviendra .

sur ce bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:47

Oula je t'avoue que tu ne me rassures pas la affraid

J'ai besoin de réfléchir car je t'avoue que ton stuff non gemmé me dérange quelque peu car du coup tu as que peu de puissance des sorts et de critique.

Je me laisse un temps de reflexion
Revenir en haut Aller en bas
préfurian




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2008

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:04

d'accord autant que tu veus Laughing

Je sais que se n'est pas serieu de ma par mais bon on fait tous des erreurs pale (dommage^^)

donc bonne réflexion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:11

yop si t'allonge t'est dispo et que tu pex bien jusqu'a 80 (pas en 3 mois) moi je dit +1 car need prêtre ont en a presque pas a toute bon jeu !

osef des gems et du stuff jeudi sa servira a rien ( mdr moi qui viens de gemmer mes épaules mes brassard et ma ceinture mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:52

+1 pour moi pour un test .
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

Ok je suis d'accord pour te prendre en test donc viens me /w IG pour que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [En test]prêtre 70   [En test]prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser