Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel

Aller en bas 
+2
Bamana
Danielfages
6 participants
AuteurMessage
Danielfages

Danielfages


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:18

Ici Bientôt, Découvrez les aventures de Bam et Dan!



Oh les mecs! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bamana




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:48

Petite chronique du soir:

Bamana et Daniel sont allés taquinés les petits H2 a Quel'Danas. Et ce n'était pas brillant quand Daniel a fait un "/mesuivre" et on a courut dans l'eau les H2 nous ont suivit et m'ont tué.. Résultat je rez au cimetière mais le cimetière H2 de "Brise-Clémente"... Résultat je ne peux plus accéder a l'ile, j'ai du rez au cimetière pour 23PO de repas..

Enfin voila, juste pour dire ne jamais aller dans l'eau a Quel'Danas car on peut vite avoir des surprise et payer des repas avec en prime 10mn de "-75% caractéristiques", et aussi Daniel qui est un grand boulet.


PS: Bamana qui vient du latin "Bamano" qui veut dire "grand et beau Draeneï"
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:56

Smile cher Bamana plutôt que de payer le rez cimetière tu a une guilde pour quel raison n'as tu pas demandé à un cher membre te t'inscrire dans un BG et hop tu rez gratos Wink

à la prochaine pour un nouveaux conseil [utile]
Revenir en haut Aller en bas
jadskil

jadskil


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2008

Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:38

Lol, salyer
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:32

Trop bien à quand la suite?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen




Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:50

A jamais,ils peuvent plus ils sont campés dans Orgri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielfages

Danielfages


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: La crise   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:46

Les mésaventures du couple!
Hier soir Daniel attendait avec impatiente son petit Bamana! Grand fut son désarroi quand il se rendit compte que celui ci ne se connecterai pas. Déçu, il alla se coucher les larmes aux yeux.
Quand ce soir Daniel se co sur le TS et voit le nom de Bamana, son coeur s'emplit de joie. Mais a son grand Malheur il découvrit que son chargeur ne marchait plus. Quand en glissant sa souris au dessus de l'icône de la batterie il découvrit avec horreur le message "32min restantes"!
Daniel hésitait à l'annoncer à Bamana qui se faisait une joie de le revoir IG. Mais il le fallait
C'est alors que Bamana fit ce psaume;
"Ne me quitte pas, ne me quitte pas!
Oh Daniel si tu savais, tout le mal que tu me fait"
Empli d'émotions, Daniel ne su que répondre.
Il chercha alors une solution a tout prix! Retournant le bureau de son Père afin de trouver un autre chargeur ou un autre câble
8 minutes plus tard, Daniel la tête basse se fit une raison!
Donc pas de Bam/Dan ce soir
Est ce la fin de ce couple si emblématique?

..................................
Revenir en haut Aller en bas
Malefikdraen




Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:48

Oh nooooooooooon Very Happy Et dit Dan c'est toi sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielfages

Danielfages


Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2008

Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: Moi   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:02

Tu veux parler du bel Homme grand beau et musclé de la photo?
Eh oui c'est moi!
Au fait, c'est moi le champion de l'informatique, Ma batterie remarche héhé
(Pour tous conseils demandez Le grand Daniel, venez me /w IG si vous avez des soucis)
En tout cas Bamana Je t'aime et j'irai décrocher la lune pour toi (je te l'ai encore démontré ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel   Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du beau Bamana et du grand Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: La vie Sérénité :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser