Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Guerrier] Bamana spé def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bamana




Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

[Accepté][Guerrier] Bamana spé def Empty
MessageSujet: [Accepté][Guerrier] Bamana spé def   [Accepté][Guerrier] Bamana spé def Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:38

Parlons de votre personnage IG :


-Son nom : Bamana
-Son level : 70
-Sa classe : Guerrier (Draeneï)

Mon équipement armurerie pour les intéressés :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Bamana

Maintenant, parlons de moi un peu :


- Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?

Depuis le 03/11/06 (ok ça fais longtemps mais au début je jouais 2/3 jours par semaine, j'ai vraiment commencer a jouer vers Mars 2007.)
Played: 54 jours, 6 heures, 51 minutes, 51 secondes
Temps joué au 70: 28 jours, 8 heures, 12 minutes, 49 secondes


- D'autre perso:
J'en est d'autre qui se nomme Bama et Kiano mais je ne les joues jamais. Je me consacre a mon guerrier pour savoir le jouer a la perfection.


- Avez-vous de l'expérience dans le domaine du Haut lvl ? Les conseils des anciens peuvent toujours être utiles Very Happy .
Mon experience ce résume en spé def a: KZ clean, Nalorakk (en off tank) down
En spé DPS: KZ clean, Jan'alai down, Akil'zon down.
J'en est peut-être oublié si oui toutes mes escuses.


- Quand êtes-vous disponible en général ? Le soir? Les week end? La journée ?
Je suis disponible:
Lundi: 20h30 à 01h30/+
Mardi: 23h00 à 01h30/+
Mercredi: 23h00 à 01h30/+
Jeudi: 20h45 à 01h30/+
Vendredi:23h00 à 01h30/+ (en cas de besoin, je peut être là toute la soirée ce jours ci)
Samedi: 19h00 à 01h30/+
Dimanche: toute la journée Smile

(01h30/+ n'est qu'approximatif, je peut être la plus longtemps en cas de besoin mais il ne faut pas en abuser)



Avez-vous des choses à rajouter, des choses inédites sur vous qui ne sont pas demandées ?

Alors, j'ai fais un arrêt de 3 mois (j'ai repris il y a une semaine), pour tester AoC. Je suis revenue ici par manque de contenue sur l'autre jeu et j'ai repris plaisir a jouer à WoW et tanker. J'aime aussi bien DPS que Tanker, j'ai de l'expérience dans les deux domaines. J'aime particulièrement les sorties en guilde que ce soit PvP ou PvE. Je suis tous le temps sur TS j'aime bien dire des conneries dessus, mais je sais me taire quand il faut être sérieux... J'ai les quatre soirs requis mais comme je suis étudiant mes soirées sont prise n'ont pas par le taff, mais par le sport donc je pourrais toujours m'arranger pour être présent en cas de besoin.

Dans une guilde je cherche de l'ambition, de la motivation et surtout de la rigolade. J'aime une ambiance détendu tout en restant sérieux. J'ai toujours mes compo sur moi pour les raids (j'adore l'AH), mais comme dis plus haut j'adore une guilde qui a de l'ambition, car une guilde sérieuse, qui n'a pas de motivation ne me branche pas du tout. J'ai envie d'évoluer et de découvrir le jeu.


Merci, et sii vous voulez plus d'information sur moi demandez et vous aurez sur le champs Smile
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté][Guerrier] Bamana spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Bamana spé def   [Accepté][Guerrier] Bamana spé def Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:19

Bonsoir,

très bon apply clair, précis et complet.

Pour ma part je mets +1.

Bon jeu en attendant queen
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

[Accepté][Guerrier] Bamana spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Bamana spé def   [Accepté][Guerrier] Bamana spé def Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:04

kikouu bien de même +1

sa sens le motivé ça sa fait plaiz bonne chance pour ton entrée en test
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2008

[Accepté][Guerrier] Bamana spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Bamana spé def   [Accepté][Guerrier] Bamana spé def Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:41

Tu as l'air motivé et sympatique donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Guerrier] Bamana spé def Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Guerrier] Bamana spé def   [Accepté][Guerrier] Bamana spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Guerrier] Bamana spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser