Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Draiied

Aller en bas 
+2
Slayer
Draiied
6 participants
AuteurMessage
Draiied




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 49
Localisation : Perpignan

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:57

Bonjour à tous !


-Son nom : Draïïed
-Son level : 67 (68 maintenant)
-Sa classe : Mage (feu)

Un petit lien vers l'armurerie serait le bienvenue pour mieux vous connaitre
(Draïïed)

Maintenant, parlons de vous un peu :


- Depuis combien de temps jouez-vous à wow ? 24 Décembre 2007
- Avez-vous d'autres personnages que celui-ci ? Obrak (Guerrier 69)
- Avez-vous de l'expérience dans le domaine du Haut lvl ? Non
- Quand êtes-vous disponible en général ? En ce moment, dû au chômage c'est durant la journée.

Avez-vous des choses à rajouter, des choses inédites sur vous qui ne sont pas demandées ? Ancien Maître de Guilde des Farfadets dans laquelle étaient entre autres Kaïcha, Topaze, Asakura et Etanoa.


Dernière édition par Draiied le Mer 1 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slayer

Slayer


Messages : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33
Localisation : le cimtière

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:50

bonjour nous recherchons des gens motivé par le pve hl tu as l'air de connaitre wow vus que tu as déjas géré une guilde tu doit surement connaitre les raids ainsi que les strats !!

tu doit surement savoir comment un guilde fonctionne ! donc il n'y aura jamais de soucis avec toi Smile (j'esper)

je me trompe ?


si non je ne vois pas d'opposition a te prendre en [test] si tu l'accepte tu seras test pendant plusieurs semaines dans tas présence ta participation et bien sur ton skill

moi je suis pour un nouveau mage ou war Smile

à uru de décider bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maoboy




Messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2008

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:14

Salut,

Tu as l'air motivé pour le pve hl. Tu dois également connaître pas mal de truc en tant qu' ancien MG au niveau des strats de rais, fonctionnement d'une guilde, ...

Il faudrait que tu sois 70 avant l'extension mais je pense que cela ne posera pas de problème.

Voila, pour moi non plus pas d'opposition c'est un +1 pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Admin
Belldandy


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:02

Bon moi je vais jouer au chiandu, parce que bon, il dise que tu as de l'xp dans le domaine des strat et tout, mais bon savoir voila quoi, c'est pas parce que tu as été gm que tu connais les strats ^^ (je dis pas sa pour toi, je parle pour les 2 du dessus :p)

Sinon pour ton apply, Pas grand chose a dire, simple et clair ^^ Je vois que tu as 2 personnages, sera tu plus sur ton mage, ou sur ton war ? si tu es plus sur ton war, fais un apply de celui ci, au lieu de ton mage ^^

Voila j'ai rien d'autre a dire, Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gserenite.forumgaming.fr
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:07

Bonsoir,

ta candidature est très bien mais j'ai juste une petite question : Lorsque tu ne seras plus au chômage, tes dispo vont changées je suppose. Donc pourras-tu être présent quatre soirs par semaine comme nous le demandons dans la charte?

Merci. Bon jeu queen
Revenir en haut Aller en bas
topäze




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:49

Haaaaaaaaaaa mon lapin lol! lol! lol!
faut que tu viens avec nous dis Arrow Arrow Arrow moi je vote oui fo qu'il vienne

plzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Draiied




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 49
Localisation : Perpignan

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:45

Alors, dans le désordre :-D :

J'étais MG d'une guilde de pote, et à ce titre aucune connaissance du pve hl donc,
entre le mage et le guerrier, mon choix est très très vite porté vers le mago, c'est pour cela que je vous l'ai présenté.
En ce qui concerne mes dispo, je n'ai pas vraiment de soucis, même lorsque je ne suis pas o chomdu, j'averti madame et je suis dispo n'importe quel soir sauf le vendredi.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Admin
Belldandy


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:57

En vue de tes réponses apporté, moi j'suis d'accord pour te prendre en test pour plusieurs raisons :
-Tu as la disponibilité adéquate
-Tu prend ton mago, mais tu ne met pas a la trappe pour autant ton war, enfin j'espère.
- Tu admets que j'ai raison par rapport au 2 autres (si si très important mdr ^^)

Voila, a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
https://gserenite.forumgaming.fr
Draiied




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 49
Localisation : Perpignan

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:02

Pour le war, ça fait quelques temps que je n'ai pas jouer avec et je ne m'en porte pas plus mal disons.
Il pourra jouer si besoin mais pas plus.
Par contre une chose que je n'avais pas précisé je crois, il me tarde vraiment de raider et autre !
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:00

Bonjour,

je ne vois aucun inconvénient à te prendre en test.

Bon jeu et merci queen
Revenir en haut Aller en bas
Draiied




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 49
Localisation : Perpignan

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:17

Merci à vous et à bientôt.

Comme je vous l'ai dit IG je monte la comp Enchant, si vous voulez m'aider et en profiter je need en masse:
- Poudre d'illusion
- Essence éternelle supérieure

ou des objets nivo 51-60 pour désenchant.

Bon game ;-)
Revenir en haut Aller en bas
uruky
Admin
uruky


Messages : 53
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:42

Le dernier post n'a rien à faire sur un forum et encore moins dans le topic recrutement. confused

Bon jeu queen
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Admin
Belldandy


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:37

Pour tout risque de flood (inutile ? ^^) je clôture le post.
Revenir en haut Aller en bas
https://gserenite.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Draiied Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Draiied   [Accepté] Candidature Draiied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Draiied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser