Guilde Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Sérénité

Bienvenue sur le forum de la guilde Sérénité du serveur Eldre Thalas !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Heracle - Guilde Serenite

Aller en bas 
AuteurMessage
Heracle

Heracle


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans ma Caverne

Heracle - Guilde Serenite Empty
MessageSujet: Heracle - Guilde Serenite   Heracle - Guilde Serenite Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:09

Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui ce message pour vous indiquer, après mûre reflexion, mon départ de la Guilde.


Plusieurs motifs m'ont poussés vers ce choix, pas evident à faire mais necessaire.

Je citerai juste que depuis quelques temps je ne suis pas assez présent en jeu du fait que je manque cruellement de temps pour m'investir à fond dans le jeu et la communauté. (Etudes, Taff, vie privée ...) hors je sais que c'est incompatible avec les objectifs et valeurs da la guilde Sérénité.

Lors dans mon entrée je m'etais engagé à être le plus présent possible ainsi que d'être 70 avant l'extension, chose que j'ai tenu, malheuresement c'est à partir de debut novembre que j'ai commencé à manquer d'espace dans mon emploi du temps.

En prenant cette decision j'ai en quelque sorte l'impression de "Trahir" Les Serenite mais surtout Winry, Gizmo et Uruky qui m'avaient accordé leur confiance en m'acceptant parmis vous.

Je n'arrète pas définitevement WoW, je serait juste moins (beaucoup ?) présent dans le jeu ce qui me permetra pas de participer à la vie d'une Guilde de manière decente.

Je garderais de mon passage chez les Serenite que des bonnes choses, de la motivation, de la sympathie, des bons conseils toujours bienvenues et tout ce qui fait ce que vous êtes.

Je laisse le soin à Uruky de me de-Guilder

En esperant que vous comprendrez ma decision,.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heracle - Guilde Serenite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Sérénité :: La vie Sérénité :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser